750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Blanc, Champagne?
Rouge, Blanc, Champagne?
  • Vous ne savez pas quel vin choisir. Vous cherchez un restaurant? Une épicerie fine? Coups de cœur, rencontres, chambres d'hôte. Adresses gourmandes, personnalités hors du commun. Tout un monde de plaisir! Une affaire de goût!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
17 avril 2015

L'art du bien manger

La société McDonald's a révélé la liste des additifs ajoutés à ses préparations!

Mon 1er (et unique) Mc Do a été comme ma première cigarette. Je l'ai entamé et comme c'était franchement pô bon, c'est mon copain Denis qui l'a terminé goulûment après le sien. Je revois encore sa mine réjouie, drôle comme des images restent gravées sans raisons particulières. Ça s'est passé à Londres quand j'avais 16 ans, j'ignore s'il a survécu depuis 34 ans que je ne l'ai pas revu! :)

Dans quél étât y doit étre le pôvre???

gros malade

Voici un aperçu :

Polysorbate 80

EDTA calcio-disodique (E385)

 

Azodicarbonamide (E927a) 

Tout est là: http://metatv.org/mcdonald-s-devoile-tous-les-additifs-utilises-dans-ses-produits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité