750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Blanc, Champagne?
Rouge, Blanc, Champagne?
  • Vous ne savez pas quel vin choisir. Vous cherchez un restaurant? Une épicerie fine? Coups de cœur, rencontres, chambres d'hôte. Adresses gourmandes, personnalités hors du commun. Tout un monde de plaisir! Une affaire de goût!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
26 avril 2015

Divine surprise

Arrivés le nez au vent ou presque dans ce restaurant un samedi soir à 21h quand un autre restaurant conseillé était complet! Aucun autre avis que la recommandation de ce restaurateur classé 2ème de Rochefort (je découvre le classement au moment où j'écris ce commentaire.) 


La bonne surprise est que je découvre également que le Marydiane est classé N°1.

C'est largement mérité!

Marydiane


Accueil irréprochable, cuisson parfaite du poisson, je dis bien parfaite et jolies suggestions sur ardoise.
La carte est réduite mais suffisante, le menu (entrée+plat+dessert) à 21€ est imbattable, on paye parfois le double pour du congelé et des sauces en boite dans certains pseudo-resto-bobo-catastro-vilainpabo!


J'ai absolument tenu à féliciter le chef alors que mon plat était à peine entamé, on sent une grande

bacchusmaîtrise derrière tout ça!


Bref, un grand bravo pour ce duo de choc plein d'énergie (ou va-t-elle chercher tout ça la gente dame, elle n'arrête pas de courir?)


Elle a eu l'air (presque) surprise de savoir que nous étions venus de la part de leur principal challenger (qui a certainement tenu le haut du pavé jusqu'à l'ouverture de ce bistrot qu'il faut absolument découvrir)

Le plus difficile est de durer mais les avis convergent presque tous pour couvrir de lauriers l'excellence du travail bien fait! 

Prochain repas prévu très bientôt pour le plaisir de revenir à défaut de vouloir à tout prix confirmer cet avis!

  • Visité en avril 2015
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité